Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
11 septembre 2007

poulet balti au lait de coco, riz à la cardamome

HPIM0148

J'ai trouvée cette recette en regardant l'emission "Chef, la recette!" l'émission culinaire de Cyril Lignac.

J'ai donc invitée des amies pour la tester, au cas ou je tombe malade, pour ne pas être seule dans ma chambre d'hôpital.

Je vous mets le lien ici pour la recette originale et puis la recette que j'ai faites où j'ai augmenter ou changer quelques ingrédients ( presque rien).

Ingrédients pour 6 personnes:

pour le poulet:

  • 6 blancs de poulets
  • 5 tomates
  • 2 oignons rouges
  • 6 gousses d'ail
  • 1 càc de cumin en poudre
  • 1 càs de gimgembre en poudre
  • 1 càc de curcuma
  • 1 càc de paprika
  • 1 càs de cannelle
  • 50 cl de lait de coco

pour le riz:

  • 500 g de riz thaï
  • 6 grains de cardamome
  • du poivre noir du moulin

Pour la préparation pas la peine que je réecris  tout, je vous laisse donc cliquer sur le lien.

Délicieux appètit

P.S: pour que ce soit encore meilleur, n'oubliez pas le point rouge sur le front!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité