Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
14 septembre 2007

Plaque de porte

Qui n'a jamais fait de pâte à sel? Alors voilà ce que j'ai fait pour mon petit prince:

rosima_025

J'ai choisie le thème bricolage parcequ'il n'arrête pas de chipoter à tout avec ses outils ( ou ceux de papa)!

voici les détails :

rosima_026

Est ce necessaire de mettre la "recette"?? bon ok, je la met

  • 1 mesure de farine
  • 1 mesure de sel
  • de l'eau

voici un site où vous trouverez pleins d'astuces et exemples : Pâte à sel en Provence

Publicité
Commentaires
O
C très chouliiiiiiiiiie madame !
A
mince comment t'as fait? et avec type de peinture tu as coloré? les détails ont l'air si petits? ooh rosima enseignes moi!!
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité