10393365_1_

Grande suprise ce matin; on sonne chez moi alors que je n'attendais personne. Alors le temps que je me lève et que j'arrive au parlophone, j'ai fait défiler dans ma tête toutes les visiteurs potentiels. Tous sauf  Lui,  qui pourtant était tant attendu; MONSIEUR LE FACTEUR avec mon livre "Les intemporels pour bébés". ALors je me suis assise pour l'ouvrir, mon fils était tout content car il croyait que c'était encore un cadeau pour lui ( depuis vendredi il reçoit des cadeaux!!!). Je lui explique donc bien que "c'est à maman d'accord? à maman. pas toucher hein?" mais apparemment du haut de ses 2ans (aujourd'hui) il n'a pas très bien compris parceque dés qu'il a vu que c'était un livre, il est vite parti chercher un bic!!! et après plusieurs WAW ohhhh WAAAAAAW il a tenté de rectifier un dessin pas assez beau à son goût apparement!!!

Mais bon ça ne m'a pas empêché de parcourir encore et encore et encore et encore ce livre en m'imaginant à chaque fois ce que j'allait faire et avec quel tissus et comment, etc etc.

Cependant je suis quand même un peu descue parcequ'il n'y a pas beaucoup de modèle pour petit bonhomme. J'ai donc prit une grande déscision: coudre quand même des vêtements de filles parceque c'est trop booooooooooooo!!!!!