Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Ca y est je l'ai!!!

10393365_1_

Grande suprise ce matin; on sonne chez moi alors que je n'attendais personne. Alors le temps que je me lève et que j'arrive au parlophone, j'ai fait défiler dans ma tête toutes les visiteurs potentiels. Tous sauf  Lui,  qui pourtant était tant attendu; MONSIEUR LE FACTEUR avec mon livre "Les intemporels pour bébés". ALors je me suis assise pour l'ouvrir, mon fils était tout content car il croyait que c'était encore un cadeau pour lui ( depuis vendredi il reçoit des cadeaux!!!). Je lui explique donc bien que "c'est à maman d'accord? à maman. pas toucher hein?" mais apparemment du haut de ses 2ans (aujourd'hui) il n'a pas très bien compris parceque dés qu'il a vu que c'était un livre, il est vite parti chercher un bic!!! et après plusieurs WAW ohhhh WAAAAAAW il a tenté de rectifier un dessin pas assez beau à son goût apparement!!!

Mais bon ça ne m'a pas empêché de parcourir encore et encore et encore et encore ce livre en m'imaginant à chaque fois ce que j'allait faire et avec quel tissus et comment, etc etc.

Cependant je suis quand même un peu descue parcequ'il n'y a pas beaucoup de modèle pour petit bonhomme. J'ai donc prit une grande déscision: coudre quand même des vêtements de filles parceque c'est trop booooooooooooo!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!!<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que deux blogs ont été récemment créé. Un qui recense les réalisations issus d'Intemporels pour Bébé : http://anatole.petitstrucs.com/, et l'autre les modèles de citronille: http://citronille.petitstrucs.com/!<br /> Tout le monde peut participer bien s^ur (via un formulaire)<br /> <br /> Bonne visite!
M
ah super,plein de boulot en vue alors.
E
bonjour je réponds très tardivement à ta demande de précision concernant la levure que j'utilise : il s'agit du cube de levure fraîche. Je suis heureuse que la version rapide des baghris t'es convenue. quant à moi je suis de retour sur mon blog et en profite pour feuilleter le tien qi me semble vrament très chouette
N
Super !!! Moi aussi je me suis laissée tenté. Tu peux quant même faire les modèles filles enfin certains (tunique, sarwel, cache coeur, etc...) en prenant soin de prendre du tissu pour garçon ^^<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité