Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
26 octobre 2007

J'ai du retard

Cela fait un petit temp que je n'ai plus postée, parceque cela fait deux semaines que je n'ai toujours pas resortit ma machine de l'armoire. Je vais donc vous montrer tout ce que je compte terminer parceque j'ai pleins d'autres idées en tête à concrétiser!!!

Donc au boulot:

rose_124 bon ben pour ne pas changer on ne voit pas grand chose mais il y a -un pantalon, -une chemise, -deux sarouels pour mes enfants, -une trousse, -un porte-monnaies, une tirette d'un sac de couchage à changer.

Pfffffffff allez demain je m'y met (ça fait deux semaines que je dit ça, je vais bien commencer un jour non?)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité