Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Je vois le bout tout doucement.

Alors faute de temps, mon retard en couture avance tout doucement. Voici ce que j'ai déjà terminé:

une trousse fleurie avec biais bordeau:rose_127

un porte-monnaies avec biais vert:rose_132

une trousse de toilette pour bébé dans des tissus à carreaux (Donaldson) dans les tons bleu et kaki:rose_128Il y a quatre poches exterieurs rose_129 et deux intérieurs( d'autes photos dans l'album)

Le reste est à suivre

Publicité
Commentaires
O
oh trés trés joli,,,j'aime beaucoup rosima.tu m'en fait un dit:)<br /> pas mal du tout 10/10.
F
jai eu l'occasion de le voir en vrai et franchement rien a dire! tres pratique et estetique en plus! <br /> bravo!
L
tres sympa!
N
Tu veux pas nous faire un petit tuto ??? Merci ;)
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité