Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Mon swap

J'ai décidé de me lancer aussi dans l'organisation des swaps, j'ai déjà le thème du swap en tête, reste juste à s'avoir si celà vous intéresse!!! ben oui si c'est pour le faire seule c'est pas marrant!!! Bon je vous donnerait de plus amples informations une fois que j'aurais terminé au moins un de mes swaps!!!

Allez un petit indice pour patienter: Toutes au vert!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Ben oui moi aussi ça me tente bien... Allez donne nous encore des indices :-)
M
ben moi j'aimerais bien connaitre le thème d'abord hihihi<br /> <br /> a bientot
H
salam, je suis partante peu importe le theme du swap, jte fais confiance ;-) <br /> tiens moi au courant des que tu l'organise! <br /> boussa
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité