Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
13 novembre 2007

L'hiver est là!

Alors comme à chaque hiver, j'ai ressorti tout mes aiguilles et laines à tricoter. Ben oui chaque hiver, je suis motivée pour tricoter, mais le problème c'est que je passe vite à autre chose. Donc chaque années je dois terminer les "en-cours" de l'année précédente, et en plus faire tout ce que j'ai en tête!!!!

La preuve en image:

Tout d'abord les nouvelles choses; en fait j'ai trouvé de laine que fait un peu camouflage parce qu'elle a quatre couleurs différentes. Le problème c'est que je n'ai pris que deux pelotes de chaque couleurs et maintenant, j'en manque pour pouvoir terminer mes réalisations!!!

rose_220ça c'est une looooooooooooooongue écharpe fine ( 20cm environ) dans les tons bleu clair- foncé, blanc et beige. Pour le moment avec les deux pelotes j'ai pu tricoter 1m40, mais je vais rajouter une pelote encore au moins et faire un chapeau assorti pour ma tite soeur.

rose_213une écharpe encore, mais pour moi cette fois, elle est plus large (+/- 30 cm) et dans mes couleurs préférées; kaki-rose. Ça c'est le résultat avec une pelote.

rose_216 ça c'est une écharpe que j'ai commencé il y a un an (ou deux même) mais que je n'ai pas encore terminé parce que je n'ai pas eue trop le temps avec mes grossesses et puis parce qu'elle est plus compliquée. Elle est faites avec de la laine dégradée bleu et c'est pour mon mari (enfin si je la termine un jour)

rose_217 alors ça!!!! je l'avait commencé quand jetait enceinte de mon premier bout chou. Il était censé pouvoir le mettre à ses 3mois!!! mon oeil oui! lol même son petit frère n' a pas pu le mettre parce que je ne l'ai pas terminé, le pire c'est qu'il manquait juste la manche à coudre, enfin c'est même pas une manche c'est le bord côtelé!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Alor franchement j'aiem bcq et Wawwwwww machALlah tu a vrmt du talent ;)
R
Ben je dois toutes les finir!!! Je fais le concour avec la rose incha allah parcequ'on est un peu prêt au même niveaux ok?
I
coucou<br /> <br /> alors on se motive hihihi<br /> <br /> tu dois finir laquelle ???<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité