Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Mes étiquettes

Ca y est j'ai reçu mes étiquettes commander chez A-qui-S.

rose ben oui on voit rien comme dhab!! bon en fait elles sont toutes simples; thermocollantes, blanche avec ecris en rose Rosima et une fleur au bout. Pour toutes celles qui veulent les voir en vrai suffit de me commnader quelque chose!!! looooooooooooool

Publicité
Commentaires
M
tu t'es décidé pour une boutique<br /> <br /> super!!!
M
je te souhaite de d'aller jsuqu'au bout !!!<br /> <br /> biz merci ma copinette !!!
R
Lol très bonne question, ben mes pancakes, mes tiramisu,... Tous auront une etiquette looooooool<br /> En fait je prépare une petite boutique mais rien est pres pour le moment!!! loooool<br /> Enfin les étiquettes sont déjà là!!
M
et qu'est ce qu'on peut te commander ???<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité