Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Colis livré

Voilà ce qu'a enfin reçu la petite Lîna toute mimi

rose_259

Il y a donc un manchon, une écharpe, et un bonnet dans les tons kaki et brun assorties à ses manteaux (enfin j'éspère!!!). Il manque plus qu'une belle fleur partout en tricot.

Et pour voir ce que ça donne sur elle il suffit de voir sur le blog de sa maman

J'ai tellemment aimé les faire que je vais en faire d'autres... Qui veut m'en acheter????

Publicité
Commentaires
L
eh ben j'ai fait le tour de ton petit univers blogueste c'est fou tout ce que tu fais!!! masha'Allah t'as vraiment du talent et elle en a eut de la chance la petite Lîna c'est super tiptop masha'Allah boussa.^^
M
c'est super jolie !!!!<br /> <br /> tu as cartonné !<br /> <br /> hijab bas lol<br /> <br /> biz
R
loooool ca va j'ai compris le message! Bon allez je vais pas attendre d'être riche pour t'inviter quand même, allez à la première commande je t'invite et j'offre la boisson aussi hein!
E
j'aime bcp! en plus ca lui va trop bien! machallah!<br /> continu comme ca et jespere que t'auras bcp de clientes et que tu deviendras riches et com ca tu m'inviteras un shwarma lol<br /> boussa
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité