Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Mon premier swap reçu

Voici ce que j'ai reçu pour mon premier swap; le swap fleur; de la part de Maëlle:

rose_258

Alors voilà en détails il y a: 5 serviettes dans le thème des fleurs, et 3 sortes de graines à planter;

  • Graines d'hibiscus: alors pour celles qui ne connaissent pas ça donne çaimages (photo tireé d'ici)

  • Graines de pensées:viola_lutea_20 ce sont les préférées de ma maman ( source)

  • Graines de Rudbeckie Hersonne; alors cet fleur je ne connaissait pas du tout rudbeckie (source)

Merci Maëlle pour ce colis, Je n'ai pas l'adresse de ton blog pour te laisser un petit commentaire mais j'éspere avoir de tes nouvelles sur le mien afin e voir l'évolution de tes graines!!!

Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu que tu avais recu mon swap.<br /> Je suis contente que cela te fasse plaisir. =)<br /> Bonne plantation et j'espère que mes graines donneront quelque chose.<br /> Bisous<br /> <br /> Maëlle
M
Mignon tout ce que tu as reçu ;)
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité