Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Mon premier swap envoyé

Ma swappée a enfin reçu mon colis, alors voilà maintenant ce que j'ai envoyé à BR pour le swap fleur:

rose_262

Il y a donc:

  1. un petit paquet de melo cakes parceque c'est ma première swappeuse et que parraît il qu'il n'y en a pas en France?!?!?!

  2. un bulbe de amaryllis

  3. un petit mot dans une carte tournesol

  4. un porte monnaie en tissus fleuri

  5. un mirroir servietté et personnalisé

rose_259

En esperant que ça lui plaise!!

Publicité
Commentaires
O
oh il est très jolie ton miroir oukti !
O
j aime bcp ton miroir servietter !
O
Très chouette :-))
M
C'est super mignon on voit que c'est bien choisi<br /> Bonnes fetes<br /> Amitiés<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité