Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Swap Pays reçus

Vous vous souvenez que je participais au swap Pays? et bien j'ai reçu mon colis aujourd'hui de la part de Amal. Il devait contenir: - un objet déco; -un objet beauté; -un miam; -un bijou. Comme pays j'avais choisi L'egypte, Marseille (je sais que ce n'est pas un pays!) et l'Ile Maurice.

Et voici ce que j'ai reçu: rose_291

Objet beauté: du vrai khôl avec un applicateur

Le bijou: des boucles d'oreilles avec des strass ROSEEEEEEE

L'objet déco: un cadre (avec le nom de mon mari et le mien) et de l'encens "musk egyptiens" (ca sent trooooop bonnnn)

rose_292

Un miam: De la tisane de fleur d'hibiscus et une farde reprenant des recettes Mauriciennes

rose_322

Alors la question est; est ce que je suis contente de tout cela? BEN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ravie

Merci beaucoup Amal

Publicité
Commentaires
M
Génial le livre de recettes!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
O
machAllah tu a été super gater c est tout a fait dans mes couleurs en plus lol
O
C'est vrai que tu as été bien gatée mach-Allah... Moi aussi j ai reçu mon swap mais je l ouvre que demain :-))<br /> Bravo à Amal ;-))
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité