Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
15 avril 2008

swap Islam

Voici enfin les photos du swap Islam organisé par oumJihad.

Le colis devait contenir:

-un cadre ou une toile contenant un hadith, choisi par la swappée ou par la swappeuse si celle lui laisse le choix, à écrire soit même ou à imprimer,...

-un travail sur un sujet choisi par la swappée ou par la swappeuse si celle lui laisse le choix

-quelque chose en rapport avec la religion à acheter (K7, CD, Livre,...)

-facultatif: un petit cadeaux surprise, comme un bijoux, gourmandises,...

voici ce que j'ai reçu de oumAyoub:

swap002jr5

il y avait donc:

-une grande boîte de melocakes!!!

-un tableau fait main avec le hadith "Aucuns d'entre vous n'est véritablement croyant, tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même"

rose_382

-un dossier sur l'importance de la prière d'al fajr

-des do'as a accroché dans la voiture

-une bougie aux senteurs vanille

swap001ek2

et encore deux cadres avec les prénoms calligraphiés de mes fils

et ce que j'ai envoyé à oumniya que je n'ai pas pu gâter comme je l'aurais voulu car j'ai été malade durant la quasi totalité de la période de préparation pour le swap (qui tombais en même temps que celui swap lire et cuisine!!)

rose_360

J'avais choisi comme thème Rassoul sala allahou 'alahi wa sallam, il y avait donc:

- un cadre decopatché et décoré au glitter avec le dernier sermon du Prophète sas

- un livre sur "les Adieux du Prophète sas" et un autre "le guide du savoir"

- du musc

- du ghassoul

- une bague bordeaux fait main

- quelques chocolats pour me faire pardonner pour mon retard d'envoi

rose_357

et un coffret pour y ranger tous ses bijoux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité