Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
26 avril 2008

swap Ecolo

Ne soyez pas jalouse hein! mais j'ai reçu mon swap Ecolo de Bahia!

En voyant 'aperçu de son swap, 'espérais qu'il soit pour moi!!!

Photo_001

le voici encore emballé, et attention aux yeux le voici déballé:

Photo_003

Il y avait donc (j'utilise le passé parce que certains produits ont bizarrement disparu!)

-un magnifique sac à provision

- une pochette assortie que j'utilise pour y mettre mon appareil photo

-une tablette de chocolat au quinoa (merci de me l'avoir fait découvrir je ne connaissais pas cette pure merveille

-un savon bio au zestes d'agrumes qui a parfumé tout mon colis

-un pot de beurre de karité (que je n'utilisais pas avant c'est encore une découverte pour moi merci beaucoup)

-un magnifique gentil mot

Alors jalouse hein? je sais qu'il y a de quoi mais bon inscrivez vous à chaque swap où Bahia s'inscrit, vous aurez peut être le même privilège loooooool

Et voici ce que j'ai envoyé  Marianne:

Photo_018

c'est un grand cabas avec des attaches sur le hauts pour pouvoir le rendre plus large en fonction des courses que l'ont a .

Photo_019

détail des attaches qui sont en fait, des boutons cachés par des fleurs et un élastique pour le lien

Photo_021

et voici le sac une fois ouvert et donc plus large!

Photo_020

et ça c'est l'intérieur où j'y ai mit des espèces de poches pour y bloquer les bouteilles afin qu'elle n'écrasent pas les autres aliments

Photo_023

le reste du colis c'étais: -une boîte de thé vert et citron BIO

- du lait démaquillant à l'amande douce Weleda

-un bain tonifiant aux agrumes Weleda plus des petits fascicules de la marques pour découvrir les autres produits

et comme objet récup une pochette tricoté avec des sacs plastiques

Je ne sais pas si le colis lui a plu car je n'ai pas de ses nouvelles...en ésperant tout de même que ce soit le cas!

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi d'avoir apprécié le colis et découvert certaines choses ;)<br /> Moi je ne peux plus me passer du beurre de karité, ca sent tellement bon et c'est si doux après ;)<br /> Le colis que tu as préparé est aussi super ;)<br /> Un bon choix des produits ;)
E
et ben machallah le sac avec les compartiments bouteilles!! iyéééé! ca a du te prendre bcp de temps pour realiser ca nan?<br /> <br /> bonne continuation!
O
yèèèèèèèèè<br /> <br /> Génial machAllah,je veux un saccccc kakiiiiiii
J
super macha'allah!!<br /> <br /> *Jeta*
N
super les sawp!<br /> J'aime bcp le sac bleu! bravo miss :)
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité