Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
9 juin 2008

Ciel de lit (enfin plutôt parc)

voici le ciel de lit que j'ai fait pour mettre dans le parc de mon salon.

Il est assorti à la parrure de lit que j'ai faite pour mes deux petits princes.

rose_414

                 rose_415rose_416rose_417

Le voilà sous tous ses angles ;)

Malheureusement je n'ai plus assez de tissus bleu pour pouvoir faire le contour de parc mais bon avec le temps je trouverais bien un truc qui y ressemble ( enfin j'espère lol).

Publicité
Commentaires
E
machallah tres joli.<br /> tu fais la meme chose pour les lits adultes? lol<br /> bonne continuation et felicitation pr ta princesse!
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité