Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
9 juin 2008

comment deboucher sa machine à laver

Je suis en pleine découverte de truc et astuce écolos, donc à chaques fois que j'en testerais et aprouverais un nouveau je vous en ferais part. Celui là je ne peut malheureusement que le tester mais je ne vérifier son éfficacité, à moins d'ouvrir mes tuyeaux avant et après l'utilisation du vinaigre!

petites astuces trouvée sur ce site:

Élimine les bouchons de peluches et de lessive non dissoute dans le tambour, les tuyaux et le drain (fréquents lorsque les cycles à l'eau froide sont les plus utilisés). Verser 500 ml (2 tasses) de vinaigre blanc dans le fond du tambour du lave-linge et lancer un cycle de lavage normal, à vide et à l'eau chaude. Verser 125 ml (1/2 tasse) de vinaigre blanc dans le bac à assouplissant. Répéter tous les trois mois.

Publicité
Commentaires
M
Wahouuuu génial<br /> c'est le genre de d'astuce que je kiffff<br /> <br /> prends soin de toi ma soeurette et grooos bisous
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité