Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
24 juin 2008

Journée gastronomique à la découverte du monde

J'ai invité trois amies chères à mon coeur ;) pour une journée découverte des Pays.

J'ai choisi l'Italie pour l'Entrée avec une salade de tomates, mozzarela et basilic:

swap_012

et des tranches d'aubegines grillées à la sauce tomate au basilic:

swap_013

le tout accompagné de delicieux petits pains ciabatta nature ou aux noix (que je n'ai pas fait!! lol)

Pour le plât principal j'avais choisi l'Inde avec une recette déjà faite de Cyril Lignac; "Le poulet balti au lait de coco, riz à la cardamome"

Et l'angleterre comme dessert avec une petite apple pie accompagné de glace à la vanille

swap_015

la crème chantilly vient tout casser mais je vous assures que sans c'était super beau!

En tout cas je me suis bien régalée ce jour là, et je n'ai rien du préparer à l'avance (a part les aubergines que j'avais fait griller la veille) car j'ai choisi justement es recettes rapides à faire ;)

Publicité
Commentaires
O
MOI JE NE LAISSE JAMAIS DE COMMENTAIRES QUAND ON NE M'INVITE PAS!!!<br /> <br /> Manquerais plus que ça pffffffff
O
grrrrrrrrrrrrr ça fait 10minutes que je me demande bien "mais pourquoi donc ais-je surfer sur ce blog "<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh" aie pitiée de moi oum adem. trop appétissant machallah
O
Ouai t as vu ça Sofke...c'est honteux! En plus avec ce gros doigt là...bheuuuuuuuuuuuuuuuuuu
S
j'ai pas été invité donc pas de commentaire.
°
dis..,c'est quoi ce gros doigt sur la photo :p
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité