Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
20 juillet 2008

swap ptit dèj reçu

Celà fait déjà un petit moment que j'ai reçu mon swap ptit dèj, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vous mettre les photos. Voici donc comment mimilamiaa m'a pourri gaté! Elle est venue un matin m'offrir une petit déjeuner de reine et pleins d'autres cadeaux.

Attention aux âmes sensibles, certaines photos risquent de vous donner des envies, donc assurez vous de les voir uniquement si votre boulangerie est ouverte ;-)

                   

Photo015Photo016

Photo013Photo014

J'ai donc eu droit à des croissants aux amandes et au chacolat, des sfenj, msemmen, et un pain maqla.

et comme cadeaux:

Photo005

voici le paquet emballé qui débordait tellement il était remplit, avec dedans:

Photo010Photo011

Photo019_1_

-des sachets de thé (tilleul-miel, fruits des bois, fruits rouges, pêche eglantier, femouil, mélange du soir, thé noir) et de café viennois.

- une assiette de dattes fourées aux noix. (c'est incroyable à quel point elle s'est vidée! à croire que les dattes s'évaporent à l'air!)

- du café déca (ben oui grossesse oblige!!!), une bôîte en métal decorée de chocolat et oh surprise à l'intérieur une boîte de pralines Leonidas, du thé vert pour faire de delicieux thé à la menthe, une tasse avec écrit Abou Adem et une autre avec Oum Adem, un sachet de bonbons (avec violettes, tapis rouges et chewing gum à la pastèque), un livre de recette sur l'huile d'olive et un autre sur la cuisine nord africaine, un gel douche senteur amandes de Californie, un collier dans une magnifique petite pochette

Photo023_1_

et encore un tablaeu memo magnétique avec trois magnets où on peux ecrire dessus, une tasse avec une bougies aux senteur café sucré, et des magnet papillons pour mon frigo que je ne peux montrer car mes enfants se sont empressés de jouer avec

Alors j'ai pas été pourri gâté?

Edit:

j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi 6sets de tables, et un cintre sachets aux senteur bambous pour accroché dans ma garde robe et parfumé mon linge!

Publicité
Commentaires
O
Pffff t es une vraie "Pourrie gatée" c est clair!t as pas eu d'indigestion? LOL <br /> Bravo à Mimi Lamiaa
M
Salamralikum<br /> <br /> oalala les dattes s'envolent dans l'air mmmmmh bizarre mais censé pour els gourmandes hihi<br /> <br /> C'est avec un grand plasir que je t'offre ce petit déjeûner. tu le mérite avec la patience que tu as fourni il allait de soi que tu sois gâtée comme une reine.<br /> <br /> ALLAH te protège ainsi que ta petite famille<br /> <br /> Ps important mimi lamiaa met twee a à la fin dat is heel belangrijk hihi<br /> <br /> j'espère que abouadam est satistfait de sa tasse
E
- une assiette de dattes fourées aux noix. (c'est incroyable à quel point elle s'est vidée! à croire que les dattes s'évaporent à l'air!)<br /> <br /> jespere que cette phrase me vise pas? tu sais bien que jaime tro tro tro les dattes fourées aux noix!! <br /> g vu le swap et il etait bien rempli et bon et beau a voir machallah. bravo a mimilamiaa<br /> bsahtek rosima ;-)
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité