Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Pour que ma princesse n'ai pas froid cet hiver

Voici un petit pull a capuche que j'ai vite tricoté (aiguille n°7 oblige!) selon le modèle n° 192 de chez Bergère de France. J'ai utilisé une laine camouflage dans les tons rose mauve qui se tricote normalement vaec des aiguilles 9-10!

Photo035

Photo037

Je l'ai fait en taille 6 mois, mais il m'a l'air un peu plus grand ( certainement du au fait que je n'ai pas utilisé la même qualité de laine). Je vous dirais alors dés qu'elle peut le mettre si il lui a servi de pull ou de "veste" mi saison comme pour le modèle initial.

Vous votez pour quoi vous?

lol

Publicité
Commentaires
M
je vote pull!<br /> <br /> car la laine mouillée ca sent pas tres bon et avec les averses belges... mieux vaut se méfier
E
pfffff,j'ai chaud!! lol
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité