Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Ma soeur dessine et je couds

Cela fait déjà plusieurs mois que ma soeur me parle d'un modèle de tunique qu'elle veut que je lui coud. C'est un modèle très simple à coudre, très rapide à faire, le plus dur à été de convenir un jour pour aller au magasin de tissus toutes les deux!!!

Photo_070Photo_072

J'ai beaucoup aimé le tissus que je vais probablemment acheter à nouveau pour me faire aussi une tunique.

Publicité
Commentaires
O
Super...ouwaw...vrèèèèèment... je me vois bien dedans lol Le même modèle mais en tunique longe ;-))
M
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> machALLAH
S
waouh j'adore j'en veux une' j'en veux une, j'en veux une....<br /> lol
M
salam<br /> sympa la tunique !<br /> <br /> viens faire un ti tour sur mon blog ma biche<br /> je t'ai tagguée hihihi<br /> grooooos bisous
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité