Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Yaourt à la framboise

Après avoir tenté et raté mon yaourt aux speculoos, et étant sûr que l'erreur ne pouvait venir de moi (quoi???) mais uniquement du fait que je n'ai pas de yaourtière, je m'en suis donc achetée une ;)

Et bizarrement le premier yaourt que j'ai fait avec, n'était pas aux specuoos mais aux framboises pour me souvenir de l'été!

Ingrédients pour 8 pots:

- 1 yaourt nature entier

- 1 litre de lait

- 200 ml de coulis de framboise (acheté congelé)

- quelques framboises congelés (facultatives)

- 8 càc de sucre

Préparation:

- versez un fond de coulis de framboise dans les petits pots et versez le reste dans un saladier. Ajoutez y le lait et le sucre et fouettez bien.

- dans un bol fouettez le yaourt et mélangez le au lait. Versez alors cette préparation dans les pots.

- Mettre dans la yaourtière et attendre 8h, ensuite 4h au frigo et enfiiiiiiiiiin dégustez les!!!

mhhhhhhhhhhh

Photo_111

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité