Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
19 décembre 2008

plus le temps!!

Je n'ai plus le temps ces derniers jours pour remplir mon blog :( et pourtant j'ai tellement de chose à mettre; ma déco de l'Aïd, des nouvelles recettes, de nouvelles coutures,... et surtout un nouveaux message pour vous souhaiter un "aïdkoum moubarak"...

avec la varicelle de Adem puis celle de Idriss deux semaines plus tard, puis le câble de mon portable cassé, puis...enfin bref je n'ai vraiment pas eue le temps de venir remplir mon blog. Avec les deux semaines de congés qui arrivent je n'aurait toujours de temps libre pour venir! je vous donnes donc rendez vous dans deux semaine incha allah...

gros bisous

XOXO (mdr!!!)

Publicité
Commentaires
E
et tes amies biensur aussi!
M
Salam aleykiii<br /> hoooo ben tu sais bien plus important que ton blog (bienque j'aime y venir hihihi)<br /> c'est biensur ta Famille !! machALLAH<br /> allez grooos bisous
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité