Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
19 avril 2009

Suite de mon aventure avec les couches lavables...

J'ai finalement suivie les conseils d'une maman-nature qui m'a conseillé de rajouter un tetra dans la couche quand je l'utilisait de nuit. Et ça marche!!!

Le lit, les draps, le pyjama, le popotin de ma petite poullette était sec au reveil. Même son lange l'était presque entierement! le tetra avait tout absorbé!

Donc ca y est j'ai adopté les langes lavables pour la maison et les jetables biodégradables pour les sorties. Je teste en ce moment la marque "nature" car je n'ai pas aimé la marque "Moltex" car j'avait tout le temps des fuites même en journée!

Je vais donc completer ma "collection" de langes à nouer car finalement je les prefere aux autres langes classique. Je rajouterais aussi une cullote de protection en laine vierge, et essayé une TE1.

Et voilà ma grande avanture vers les couches lavables commence :D

Publicité
Commentaires
M
bonne continuation a toi et poulette !!<br /> <br /> les couches jetables nature au maïs sont tres bien!!<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité