Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
17 août 2009

Custo de la commode RAST d'IKEA

Toutes les couturières ont le même problème je pense: le rangement des tissus!!!!

J'en pouvait plus y'en avait partout!

J'ai donc decider d'acheter deux commodes RAST, afin de tous les ranger, que je pouvais ensuite glisser son mon plan de coupe

Le problème c'est qu'elle sont moche! Il fallait donc les customiser!

voilà le résultat avant après:

25877_PE057109_S3

Anvers_130

J'essaierais de reprendre une photo demain un jour, des deux commodes côtes à côtes. J'ai mit les papillons en symétrie. Ils se rejoignent donc au même endroit quand les commodes sont l'une à côté de l'autre.

PS: les poignées sont dorées malgrés ce que l'on peut voir lol

Publicité
Commentaires
I
machaAllah super relook!!
O
machallah très zoliiii bien qu'on voit pas bien les couleurs, bon faudra que je voye ça en vrai alors? (demain je vais chez la dentiste hihihi)
B
mach'allah j'aime beaucpou
M
super jolie !!!<br /> relookage réussit !
M
waw mashALLAH <br /> <br /> rosima est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr!!
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité