Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Milles feuilles aux massepains et au fruits rouges

Recette rapide à faire en cas d'invités imprévus ;)

Ingrédients:

  • Carré de pâte feuilleté
  • Fruits rouges
  • Massepain
  • Coulis de framboise pour décorer

Préparation:

  • Coupez les carrés de pâte feuilleté en quatre pour obtenir 4 petits carrés
  • Disposez une tranche de massepain et posez une framboise, une fraise une myrtille et quelques groseilles dessus. Recouvrir d'une tranche de massepain et d'un petit carré de pâte.
  • Mettre au four préchauffez à 180°C et laissez dorer.
  • Décorez avec du sucre impalpable et du coulis de framboise.
Publicité
Commentaires
M
t'es où Rosi?<br /> <br /> reviens!!!!!!!!!!
B
un ptit coucou en passant ;)
M
salam aleykoum ma biche<br /> alors ca y est tu nous as requité looool<br /> biiiiiiz
M
moi je dis c'est scandaleux!!!!<br /> <br /> bon c'est quand que tu m'invites?
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité