Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Enfiiiiiiiiiiiiiiiin finiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Quand on m'a dit que l'Aïd c'etait auj... j'était à la fois contente et stressée rien qu'en pensant à tout ce qui me restait à faire!!!! donc après avoir mit les enants au lit, j'ai pu terminer de coudre les qamis, faire une autre sorte de friandise, coudre quelques autres petites bricoles, ranger (un tout petit peu) et dormiiiiiiiiiiiiiir enfin jusqu'à ce que mon petit boût ce decide de hurler comma ça en plein milieu de la nuit!!!!!

Enfin al hamdoulillah le plus important c'est que c'est fini. Donc voici le resultat:

rose_093

en detail:

rose_099

rose_100

voilà!

Alors vous en penser quoi?

Publicité
Commentaires
D
tres jolie,ils devait etre beau les ptit proprietaire
S
salam alaykoum,sont chouettes tes mini-qamis, tu en vends?
M
trop mignion! je te felicite ma belle!
M
bravo, tres reussi machallah.
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité