Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Ma nouvelle colocataire

Depuis cet après-midi, j'ai une nouvelle colocataire, elle s'appelle Rosette:

rose_264

Ce sera ma nouvelle meilleure et m'aidera dans ma couture. D'ailleurs regardez comment elle porte ma tunique à merveille:

rose_263

Cela vous permet par la même occasion de la voir finie avec l'ourlet simple.

Merci encore à toutes celles qui m'ont répondue.

J'ai commencé à coudre une jupe cullotte, mais je ne peux pas la continuer car j'ai oublié d'acheter la tirette assortie!!! ( on me dit souvent que je suis dans la lune) Mais maintenant grâce à Rosette je peux déjà voir ce que ça donne, sans que les pièces soient cousues ensemble. Alors voici uniquement les jamde de devant avec les poches. La parties visible de mes poches sont faites en Liberty (oui je sais, encooooore!!!)

rose_267

La suite dans.....

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> Je trouve ta tunique très jolie Peux tu me dire ou l'on peux avoir le modèle ?<br /> <br /> merci je trouve ton blog très joli
O
Sympa ta coloc... lol
C
salut rosette, ca va? je suis la maraine du fils de ta colo! dis t aurais pas une soeur? ohhhhhh pas de stress, j ai personne a lui presenter! C est juste que je cherche une colo moi aussi alors je me disais tant qu a faire ramenons donc toute la clik!
E
bienvenue a rosette!<br /> franchement un mannequin ca change tout! <br /> ta tunique est superbe machallah, grace a rosette on voit la juste valeur de ta tunique!<br /> ca change complement, on voit l'effet fronce qui ressort hyper bien. jcrois meme que je vais passer commande inchallah :-)<br /> <br /> sinon manou, oui c une fermeture a glissiere lol on dit pa tirette en france? <br /> boussa
M
wahouuuu<br /> <br /> super ta nouvelle coupinette hihihi<br /> <br /> j'ai bien celle ci parce qu'elle est réglable<br /> la mienne est taille manequin et grossi jamais mdrrrrrrr<br /> ok je m'en vais je dit trop de bétises<br /> <br /> ah ouiii c'est quoi une tirette looool<br /> une fermeture ???<br /> <br /> biiiiiiiiiiz a tres vite !!!!
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité