Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
17 avril 2008

REtaguée!!!

Je pense que Manou trouve ça amusant de me taguer, voilà pourquoi elle le fait une deuxième fois!!!

looooooooooooooooooooool

donc cette fois ci le sujet est:

retagguée looool

sur le thème

TAG d'Amélie Poulain

le but de ce TAG est de citer 3 petits plaisirs qui embellissent votre quotidien.

1. Le silence dés que mes enfants font leur sieste

2. Les moments d'éclats de rire que j'ai avec mes enfants

3. les bisous surprises que me font mes deux petits princes sans que j'ai a les suuuuuuplier!!!

Je renvois la balle à... Oum hind

Publicité
Commentaires
M
et ben toi quand tu es de retour tu es de retour looool<br /> euh le tag c'est la faute a djamilette hihihi<br /> <br /> grooooooos bisous
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité