Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Les babies assorties au manteau

je vous disais ici que j'avais fait des babies avec brides assorties au manteau, les voici donc:

Photo013

Je n'ai cousu qu'un fond de chaussures au lieu des deux iindiqués dans le livres, en mettant le fond et la chaussure endroit sur endroit (est ce que c'est clair??? bof pas trop je pense!)

Photo039

Par contre j'ai rajouté une semelle amovible en lainage pour avoir plus chaud en cas de grand froid! (dur dur de me l'imaginer maintenant avec la chaleur qu'il fait en ce moment!!!)

Publicité
Commentaires
I
ho ce quelles sont choux machaALlah!
M
MachALLAH tu as bien travaillé dis donc !<br /> félicitations tout est super !
E
machallah, je les ai vue en vrai et les babies sont vrmt bien faites!<br /> bonne continuation!
O
Super mignon!
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité