Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Suite de mon swap

Vous vous souvenez que je voulais faire un swap???

L'indice était toutes au vert parceque je voulais faire un swap ecolo!

Qu'est ce que vous en pensez? Le problème c'est que je n'arrive pas à me decidé sur ce que devra comporter le colis. J'ai quelques idées comme -un objet beauté; -un objet déco; -un miam; ...le tout fait main ou acheté et bien sûr 100% bio

Qu'est ce que vous en pensez? est ce que vous avez d'autres idées?

Publicité
Commentaires
M
peut-etre rajouter un theme par exemple la pomme donc un miam a la pomme, etc...<br /> <br /> ou un theme pays: par exemple la chine comme un objet deco style chine etc<br /> <br /> mais bon je pense que trouver du bio de chine ca risque d'etre difficile il faudra peut etre se limiter a juste "naturel" sans pour autant etre bio
O
un "gri-gri" en matiere naturel?
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité