Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Mon premier sac

J'ai commencé mon premier sac aujourd'hui mais j'ai du arrêter parcequ'il me manquait du fil.

rose_270

Je l'ai fait sur base des modifications du tuto original apportés par bobines et babines, mais en rajoutant moi aussi quelques petites modifications. Pour le moment on peut voir la modification apportée au niveau des plis, je l'ai ai fait plat pour faire un effet plus bouffant. Les autres modifications ce situes dans la doublure, un peu de patience donc, il me faut d'abord acheter du fil.

Publicité
Commentaires
S
hihihi !<br /> celà ne m'est jamais arrivé mais je crois que je ragerais
M
hihihi<br /> <br /> superbe ton sac<br /> que vois je un appliqué sur le bas loool<br /> <br /> a bientot
G
c est quoi ca? c est pour moi? oooh c est trop gentil ma toute douce! merci merci merci, je veux bien passer le chercher des que tu as fini!<br /> <br /> rosima ! tu me fatigue pas, tu me creve! j arrive plus a te suivre quoi!pffffff perdu 10 kg depuis que tu a ouvert ton blog!
E
le sac en lui meme est bien machallah mais tu sais ce que je pense du liberty!!! le seul liberty que jaime bien c liberty tv lol<br /> boussa
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité