Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
13 février 2008

ça n'arrive pas qu'aux autres!!!

Alors que je riais bien quand je voyais toutes ses blogueuses se faire tagger, voilà que je me fait à mon tour taguer!!! et pour une première j'en reçois deux en même temps!!!!!!

comme on dit "rira bien qui rira le dernier"

Alors le premier:

6 choses sans importance...

a l'invitation de Manou

Règlement :

  1. mettre le lien de la personne qui vous a taguée

  2. mettre les règlement sur votre blog
    mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

  3. taguer 6 personnes en mettant leur lien

  4. les prévenir sur leur blog

1 *je suis capable de manger une boîte de mellocakes en un jour sans aucuns problèmes et sans même avoir d'indigestion en plus!!! Quand je les mangent, c'est toujours par trois, et chacun de trois manières différentes!!!

2 *dés que mes enfants font la sieste, je m'allonge sur le fauteuil 5 bonnes minutes, et je profite du calme. Pareil le soir après leur bain.

3 * je ne mange presque pas de fruits, mais bon faut dire que je suis allergiques a la plupart!!!

4 * je fooooooooooond devant une tarte aux bananes.

5 *je suis bordélique mais en même temps j'aime faire mon ménage. En fait je laisse tout traîner mais quand je nettoies je le fait à fond.

6 * et pour le 6ième pareil que Manou: je peux passer des heures au téléphones avec ma voisine et aller la voir juste après pour boire un café et parler à nouveau!! enfin ça c'était surtout avant que je ne déménage, quoique j'habite 5maisons plu loin maintenant!!!

je tague:

Mon deuxième tag:

j'ai été taguée par Jeta

5 gestes pour l'environnement

5 gestes simples que je fais chez moi pour l'environnement :

1/j'essaie au maximum d'acheter des produits ménagers bio

2/ idem que Jeta: j'utilise aussi des piles rechargeables et des ampoules éco

3/ idem que Jeta: je ne jette JAMAIS de papier à terre dans la rue, j'ai horreur de ça!

4/ idem que Jeta: je met un couvercle sur mes casseroles, notamment pour faire bouillir de l'eau : les temps de cuisson raccourcissent et on fait des économies d'énergie.

5/ j'essaie de prendre des douche plutôt que des bains, et je ne laisse pas couler l'eau quand je brosse les dents, ou quand je me lave les cheveux

PROJETS : trier mes déchets; ne plus utiliser d'eau de Javel, faire mes produits moi même, acheter mes fruits et légumes bio

je tague: Oum Hilal, arc-en-bull, le fourre tout de Manou, atelier de Lîna, la caverne aux trésors

Publicité
Commentaires
M
coucou eh bien <br /> repasse sur mon blog j'ai enfin mis mon tagg loool<br /> et je t'ai retagguée hihihi<br /> biiiiiiiiiisous
L
coucou je viens aux nouvelles! ou en es tu dans la préparation de ton colis, viens nous montrer ça en photos sur le blog! à trés vite! :D
E
salamalaykoum<br /> serait ce possible de poster de nouveaux articles ici? tu chomes ou quoi? allé hep en cuisine et fais nous des bons pti plat :-)<br /> ps: ou de belles bricos ;-)<br /> <br /> boussa
L
le questionnaire du swap ecolo est enfin prêt ilest disponible sur le blog je te laisse le remplir et me le renvoyer par e mail! bisous!
M
coucou<br /> c'est quoi des mellocakes ???
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité