Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
21 avril 2008

swap Lire et cuisine

Je m'était inscrite à deux swap en même temps, et le deuxième était le swap lire et cuisine organisé par clyanne. Le swap se faisait par binômes et le colis devait contenir:

- 1 livre à acheter avec un budget maximum de 10 euros

- 1 surprise sur le thème ou collant aux gouts de votre swappée à gâter

- 1 création sur le thème du swap (alors tous les supports créatifs sont autorisés)

voici ce que j'ai envoyé à Zaoulie:

rose_367

- un livre sur la cuisine asiatique

- des chocolats belges

rose_366

- un tablier fait mains dans les tons chauds avec un gant te un sous plat rond pour éviter de cramé la table looooooool

et ce que j'ai reçu aujourd'hui:

tout d'abord la preuve que le colis à bien voyagé: rose_398

une fois ouvert rose_400 et grave erreur de ma part; je l'ai ouvert devant mon fils!!! plus moyen donc de cacher les bonbons!!!

Mon colis est tout simplement magnifico-génial (c'est comme ça quand dit non?lol) la preuve:

rose_402

Il y avait donc -3 livrets ; tapas antipasti & co; tacos enchiladas & cie; delices asiatiques

                    - un sachet de curry qui a parfumé tout mon colis ;-)

                    - un super beau bocal (qui s'est cassé avec le trajet) avec deux fleurs peintent et une autres grosse fleur en fimo rempliiiiiiiiiiiiiiiiiiis de bonbons à la violette et sans sucre qui plus est!!!

                    - 4 petites pinces à linges (enfin lingettes vu leurs tailles lol)peintes et décorées de rose en fimo

                    - 2 sachets de thé au caramel et 2 autres nuits étoilés (génial j'adore le thé et je ne les ai jamais goûter)

                    - un plat à fromage en rotin que j'utilise comme sous plat ;-)

                    - des coques à oeufs trop choux trop fun (comme tu l'a si bien ecris lol ) la preuve

rose_403

                    et pleins de petits chocolats et carambar pour mes petits loulous

Merci beaucoup Zaoulie pour ce magnifique colis, et surtout pour ta patience.

et pour repondre à ta question, oui tu as entièrement répondu à mes goûts et tout me plaît.

Publicité
Commentaires
M
Super colis!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
E
super le tablier de cuisine, ca donne un peu de couleur dans une cuisine et tout ca fait main machallah , ca rigole plus ;-)<br /> <br /> tu as recu un bo colis didonc de zaoulie!<br /> jaime trop les coques a oeuf, trop minouch celui avec les pti orteils <br /> bsaha
O
Très jolie colis oukhtinette le tabiler est super boooooo !!!!!
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité