rose_420

Que peut on faire avec ces produits?

Tout simplement nos produits d'entretien économique et surtout écologique, grâce aux recettes faciles et efficaces repertoriées dans le livret "Le grand ménage: recettes écologiques et économiques pour la maison" de Raffa

Celà va faire maintenant deux ans que je me dit "allez faut s'y mettre" et comme je suis assez leeeeente à la détente je m'y suis enfin mise. Sincerement j'était un peu septique, je me disais "ok c'est bien beau tout ça mais si c'est pour utiliser deux fois plus d'huile de coude c'est pas la peine!" et bien je suis étonnée de l'éfficacité de ces recettes à chaques fois que j'en essais une nouvelle.

Pour le moment j'ai testé le produit nettoyant et desinfectant multiusage , le nettoyant wc, le produit d'entretien de la plomberie, le produit d'entretien des meubles en bois, et les copeaux de savon de Marseille pour la lessive ( avec cristaux de soude, bicarbonate de soude, vinaigre,... voir le livret)

rose_422

Je n'ai qu'un mot à dire: goooooooooooooooooooo!

Non sincerement n'hesitez surtout pas à vous lancer, au pire des cas si vous n'en êtes pas satisfaites (ce que je doute fort) vous n'aurez pas perdu beaucoup d'argent car les produits de bases sont très économique.