Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
9 juin 2008

du vinaigre, du bicarbonate de soude, des cristaux de soude,..

rose_420

Que peut on faire avec ces produits?

Tout simplement nos produits d'entretien économique et surtout écologique, grâce aux recettes faciles et efficaces repertoriées dans le livret "Le grand ménage: recettes écologiques et économiques pour la maison" de Raffa

Celà va faire maintenant deux ans que je me dit "allez faut s'y mettre" et comme je suis assez leeeeente à la détente je m'y suis enfin mise. Sincerement j'était un peu septique, je me disais "ok c'est bien beau tout ça mais si c'est pour utiliser deux fois plus d'huile de coude c'est pas la peine!" et bien je suis étonnée de l'éfficacité de ces recettes à chaques fois que j'en essais une nouvelle.

Pour le moment j'ai testé le produit nettoyant et desinfectant multiusage , le nettoyant wc, le produit d'entretien de la plomberie, le produit d'entretien des meubles en bois, et les copeaux de savon de Marseille pour la lessive ( avec cristaux de soude, bicarbonate de soude, vinaigre,... voir le livret)

rose_422

Je n'ai qu'un mot à dire: goooooooooooooooooooo!

Non sincerement n'hesitez surtout pas à vous lancer, au pire des cas si vous n'en êtes pas satisfaites (ce que je doute fort) vous n'aurez pas perdu beaucoup d'argent car les produits de bases sont très économique.

Publicité
Commentaires
M
dit moi ma belle<br /> qu'est ce qui remplacerais un pchit multi usage ???<br /> bonne soirée<br /> biiiiiiiiiz
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité