Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Trophée Macha Allah

29865097

J'ai recu le trophée MachALLAH de la part de Manou, elle même l'ayant reçu de Jasmine:

En quoi consiste ce trophée? Je cite Jasmine:

" J'ai choisi d'en créer un moi aussi, mais pour changer, il s'adressera à la blogosphère des soeurs Fillah.
Je fais dans le simple, la seule règle est de citer le blog de la fille qui nous l'offre et donc de le décerner à une autre soeur dont le blog vous plait.

Pour ma part, je décerne ce prix aux "2MysS"

Publicité
Commentaires
J
Snif, c'est dommage le trophée n'a pas vécu longtemp snif
J
ohhhh mach'allah!!<br /> <br /> barakallahoufiki oukhtie, c'est super gentil !!<br /> <br /> <br /> *Jeta*
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité