Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Je pouponne...

C'est le 22 septembre que ma petite princesse Sefora à décidé de pointer le bout de son nez.

Et depuis je ne peux m'empêcher de la pouponner, d'ou mon absence. Et pourtant j'en ai des choses à vous montrer.

Je remercie toutes celles d'entres vous qui m'ont laissé de chaleureux commentaires.

gros bisous à toutes ;)

Publicité
Commentaires
P
ohhhh mashallah<br /> <br /> qu'Allah te donne une enfant pieuse et en bonne santé<br /> <br /> kel bonne nouvelle!!!! a bientot bises (ps: bon courage pour les nuits pppppffffffffff)
A
MashaAllah félicitation oukhti qu'Allah vous protège amin
O
TU NOUSSSSSSSSS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
M
MachaALLAH<br /> bienvenue à ta petite Sefora !!!<br /> je vous fait pleinssssssss de groooos bisous<br /> prends soin de vous
M
tu as raison, profites-en bien<br /> ne nous oublie pas tout de meme ;)<br /> <br /> bises a ta puce
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité