Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
25 avril 2009

Shampoing éclaircissant: recette améliorée

Voilà j'ai rajouté quelques ingrédients à la recette trouvée chez aroma-zone, et ça est! ma tête ne se transforme plus en boule de noeuds!

Les ingredients rajoutés sont:

Ingrédients:

  • 100ml de base lavante
  • 33 gouttes d'HE de camomille allemande
  • 5ml de glycerine
  • 1 ml d'HV de ricin
  • 1 ml d'HV de pépins de raisins

Pour le reste c'est pareils qu'ici sauf le resultat!!! j'ai enfin la sensation de me laver avec un vrai shampoing! J'ai même réussi à avoir une mousse! Par contre la mousse est un peu grasse, mais bon faut voir le bon côté des choses, l'HV de ricin rajoutée, permet en même temps de renforcer les ongles lorsqu'on se masse le crâne! :D. Cependant malgrés les HV rajoutées, il m'a tout de même fallut mettre un après shampoing après. Reste donc plu qu'à trouver une recette d'après shampoing!

Par contre je ne m'y fait toujours pas à l'odeur de l'HE de camomille!!! Va falloir que je trouve un substitut à l'absolue de Jasmin beaucoup moins cher.

Publicité
Commentaires
M
hemdoulillah!<br /> <br /> merci pour la recette!
I
salam aleyki<br /> ahhh ben contente que tu aies trouvé mieux que la dernière fois<br /> es tu allé sur MM blog il y a pas mal de recette de savons et autre<br /> biiiiiiisous
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité