Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fil à la pâte
Du fil à la pâte
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Chebakkia

J'ai longtemp hésitez à faire ce gateaux, malgrés que je l'"adore", parce qu'on me disait que c'était trop dur à faire. Mais maintenant que je l'ai fait je peux vous le dire : C'est super facile à faire, surtout en suivant les étapes en photos de Minouchka.

Je vous notes quand même mes petites astuces et conseils parceque faut toujours que j'en rajoute :-))

  • J'ai utilisée de la farine fermantente à la place de la farine et de la levure chimique (mais j'ai laissée la levure boulangère)
  • A quoi sert le vinaigre dans la préparation? à rendre la pâte plus croustillante (mmmmmmmmm)
  • J'ai ajouter l'eau de fleur d'oranger en dernier pour doser selon la consistance voulu.
  • J'ai fait des carré plus petit 7cm/7cm car tout ce qui est petit est mignon
  • J'ai rajouter de l'eau de fleur d'oranger dans le miel.

Voilà je crois que c'est un peu près tout reste plus qu'a les manger avec modération.

rose_038 et voilà les miens.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Du fil à la pâte
Publicité